vendredi 24 septembre 2010

Razor exposed tour #3


Resumé du week-end avec le Razor exposed tour ! Enjoy !

Ce troisième week-end du 18 septembre ou il y a eu lieux la troisième excursion de la team Razor ! Il y avait de la concurence et du gros niveaux (vidéo ci-dessous).

Etant donner que cela a eu lieux en Arizona, la chaleur suffoquante était belle et bien présente durant tous le week-end, 40° le samedi. Ce qui fatigerait bien plus vite les rideurs ... Mais ce serait un week-end mémorable !

Avec cette chaleur, même les nounours et les doux mettent le chapeaux Eagle Sport qui va bien !



En dépit de la chaleur, les rideurs ont montrer une pratique remarquable dût sans doute à l'habitude ... Mais la soufrance était tout de même présente sur quelque visage !


Gary (le rideur de la vidéo) est un rideur de BMX bien connu dans l'Arizone mais depuis un certain tant, il s'est mis à la trottinette freestyle et il se trouve qu'il a un bon niveau ! La preuve juste au dessus d'ailleur ! Mais il se trouve que c'est un rideur extremement gentil ... Comme vous n'en n'auriez jamais vue ...

Le concour le samedie à était programmer pour trois heures de l'après-midi, à l'heure ou la chaleur était à son maximum. Les rideurs ainsi que les juges sont arrivés tôt dans la matiné, le juges principale est Steven Tonsong. Les sponsors (Phoenix, Lucky Scooter, Micro Xtrem, MGP USA, DSA Dominator, Inward Scooter, ...) sont eux aussi bien présent !



Le juge reçoit peu avant le concour une petite visite surprise dans sa salle VIP qui est à l'abris de la terrible chaleur. Il s'agit bien évidemment de Gary, ses yeux cache sa tristesse, il se lamente, il explique qu'il c'est fait mal à son bras ! Qu'il devrait ne pas participer à sa compétion, lui, le trottirideur local ...

Quand le juge principal s'instale dans sa chaise le contest débutant commence à peine, on y reconnait quelque visage familier du premier tour : Kevin Barker qui avait pris la première place au premier contest et Paxton Swygard qui lui avait pris la  troisième position. Ils ont tous deux bien progressés.
Cette après midi là, les jeunes ont prouvés qu'il pouront participer à l'avenir de ce sport ...
 Classement :  1. Derik Estrada, le rideur locale.
                        2. Kevin barqueur.
                        3. Jonny Massachussets.

Qui ont eux trois prouvés qu'ils étaient les plus forts !

Après les débutants, une brève pause est effectuait, les trois juges restent sur leurs chaises et discutent, ce sont  Kody McQueen, Nick Darger et Steven Tongson. Durant l'échauffement, on apperçoit avec suprise les visages de Cody Speake et Danny Rambert.

Ca y est, les rideurs s'élancent, les juges observent et savent bien que dès la première partie les rideurs vont être terriblement difficiles à départégés. Dans les qualifiés, on retrouve sans surprise Cameron et Corey mais aussi des rideurs très peu connu du coin comme Michale Lavelle qui a représentait l'Arizone avec ses gros tricks dans les Bowls.

Il Fait bien meilleur à l'ombre !

Enorme tailgrab 180° de Corey !

Les juges après quelque minutes pour se mettre d'accord mettent :
   1. Corey
   2. Cameron
   3. Michale



Et voici le moment attendu par tous, la Catégorie "PRO" ! Le jour commence à tombait, et surpise, Gary décide de participer malgrès sa grosse douleur à son bars !
Le Dakota Schuetz, Tyler Bonner, Raymond Warner, trouille de Capron, Josh Kish, Cary Mosbrucker, Lil Jon, tous étaient là ! Tous étaient à égalité lors du premier run. Capron à envoyer du gros tricks comme à son habitude et Raymond Warner à réveler un niveau d'équilibre hors norme !

Raymond, Nose manual avec le sourir !

Au rendez vous, des frontflips, des 360 bar et et dub bar to dub whips pour les best tricks et voici le résultat final :


Hihi, voilà, rendez vous pour le Razor Exposed Tour parts 4, à Washington le 10 Octobre !

Allez, je vous balance encore quelques photos ?





Source : Inside Scooter ! Et désolé pour ma traductions et mon orthographe aproximatif ... Toute mes excuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire